Compte rendu de la réunion du 03 avril 2008 Sous la Présidence de Alain SANZ
Nous avons pris acte de la démission de Patrick QUINQUIS du poste de Secrétaire Adjoint Béarn
Le cas « André LABARTHE » a été largement évoqué. Les courriers, les messages, les articles, les attitudes venant de cette personne contre le MODEM, en citant particulièrement des noms sur la ville d’OLORON, nous avons décidé de réagir par l’indifférence et le silence, sans pour autant omettre de rester vigilants, à l’avenir, sur les différentes formes d’action qui pourraient déstabiliser notre Groupe.
En conséquence, nous avons décidé à l’unanimité, que seul Patrick QUINQUIS, en étroite collaboration et avec l’aval du Secrétaire de circonscription, Alain SANZ, serait habilité à transmettre des articles à la presse ou de faire des déclarations sur les ondes.
Nous avons constaté que le bureau dans sa composition actuelle répond parfaitement au fonctionnement de l’ensemble, mais que celui-ci n’a aucune compétence en matière de ligne politique, de fonctionnement du MODEM et des idées directives à transmettre aux adhérents et sympathisants pour une explication claire, simple et explicite.
Après débat, il est décidé de la création d’un bureau politique dont les membres Alain SANZ, Patrick QUINQUIS, Annie SOBERA, André FORCADE, Marc GONZALVEZ sont élus à l’unanimité par l’assemblée des militants présents à la réunion.
Les modifications apportées par cette décision font que l’organigramme à partir du « Député de la circonscription » a sous ses ordres le secrétaire de circonscription qui gère : l’information, le bureau politique, le bureau de fonctionnement, le groupe de travail avec les délégués de canton, et les adhérents et sympathisants.
Chacun souhaite que les responsabilités dans cet organigramme soient scrupuleusement respectées.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire